30 avril 2010

Faites Attention à ce que vous dites!

C pour client
R pour receptionniste
les clients, un couple, sont des anglais.

C: Bonsoir!
R: Bonsoir Madame! (sourire)

C: Nous recherchons quelques choses à manger, des sandwichs ou quelques choses pareil. Est ce-que vous pouvez nous renseigner?

R: Biensur! Connaissez-vous les crepes? (en anglais sonne comme "crap", à dire comme MERDE)
Je connais un très bon restaurant de crepes (crap/MERDE) juste à coté de notre hotel, si vous voulez je vous montre òu il se trouve!

Les deux clients commencent à me regarder de façon bizarre et la dame dit: "CRAP?"

Et Moi: "oui crepes (CRAP/MERDE)! C'est très bon!


A ce moment là, je me rends compte qu' ils avaient compris tout autre chose.

R: Pardonnez moi, je parlais des CREPES et j'ecrie sur un papier "crepes", desolé pour l' incomprehension!
C: ahh, vous parliez de crepes, non de "Crap/Merde"!!!

Tout le monde se met à rire et la dame dit: "c'est bien, mais nous recherchons quelques chose d'autre, merci bien pour votre renseignement, et bonne soirée" (en souriant beaucoup).

Moi en souriant aussi: "bonne soirée à vous et à très bientot!"

S' il vous plaît, si vous avez aimé le post, laissez un message, merci!

Aucun commentaire:


BlogItalia.it - La directory italiana dei blog Style Blogs - BlogCatalog Blog Directory Marketing & SEO Blogs segnala il tuo blog su blogmap.it Yourpage live news aggregator British Blogs hitstatus Listed in Blogs By Country Bloglisting.net - The internets fastest growing blog directory Blog Directory Marketing / SEO Advertising Blogs blogarama - the blog directory Annuaire-blog.net: Annuaire gratuit pour référencer un blog Classement Top Blogs Bottone Scambio Directory Pubblicitaonline.it vuelos air berlin vuelos baratos Blogs flats blogs enlaces directorio enlaces Lifestyle Blogs - Blog Rankings Directorio de Blogs Blog Directory dove andare Blog Italiani Italian Bloggers
Top Hotels blogs
Referencement Annuaire.eu : Annuaire generaliste